LA CONF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CONF

forum de travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico1769
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:51

Bonjour à tous, je refais ma candidature car celle que j’ai fais précédemment n’était pas correcte.

Alors moi c’est nico1769, du village Paris, France, de coordonnées (-107/-120) et ma population à l’heure où j’écris ce message est à 207 habitants.

Je fais déjà parti d’une alliance, sagas, mais depuis un certain temps je m’étais mis à la recherche d’une autre alliance, la proposition de xav13 est donc tombée à pic. Votre alliance semble me convenir, je ne prétends pas vous mener à la victoire mais je peux toujours être un petit plus comme allié et de ce fait je serais un ennemi potentiel de moins.

Je suis un joueur plutôt modéré, agressif quand il le faut et défensif quand c’est nécessaire.

J’ai déjà joué auparavant sur quelques serveurs, j’ai donc au moins un minimum d’expérience sur travian.

J’ai actuellement 17 ans, j’entre en terminal S en septembre et j’habite un petit village de Picardie.

Je suis désolé, je ne sais pas ce qu’est un négatif, mais si l’on m’explique je veux bien répondre à la question sur les négatifs.

Comme je suis en vacances, je peux me connecter tout au long de la journée.

Comme je l’ai dit précédemment, j’ai fais parti de l’alliance sagas, mais j’aimerais la quitter pour vous rejoindre car la mienne est totalement délaissée, même par le fondateur, il n’y a aucune communication avec les membres, voila donc la raison de mon futur départ de mon actuelle alliance.

Je vous laisse maintenant décider de mon adhésion à votre alliance, en espérant avoir une réponse favorable,

Salutations, Nico1769.
Revenir en haut Aller en bas
nico1769
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Complément de candid   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:13

Re à tous, je viens d'apprendre ce que c'était qu'un négatif, et bien non je n'ai jamais un ma production céréalière négative et je ne me suis jamais occupé de compte dont c'est le cas, voilà pour l'info, à plus tard.

Nico1769
Revenir en haut Aller en bas
hector13




Messages : 120
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:44

Tout d'abord si tu n'a jamais gérer un négatif cela veux dire que tu as peu d'expérience dans travian, car celui qui n'a pas tenu un négatif c'est celui qui a jamais poutrer une vrai off ou une vrai def! Et qui n'a pas jouer plus de 6 mois sur le même serveurs^^

Donc ennemis potenciel à revoir, je dirais plus frigos potenciel lool Non mais comment on peux avoir jouer à travian sans avoir gérer de négatif ^^ affraid

Je pense que ta candidature va être étudier
Bon pillage à toi
Revenir en haut Aller en bas
parigo34

parigo34


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 39
Localisation : sete

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:53

bienvenue sur le fofo et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico1769
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:19

merci parigo34 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CONF :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser