| Demande d'ambassade | |
|
+7in vino veritas ferran gadget Xav13 hector13 interstellaire Eudois 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eudois
| Sujet: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 16:34 | |
| Venant en paix, et afin de discuter de nos positions diplomatiques, pourrions nous accéder à une ambassade privée afin d'en discuter autour de pintes et de vodkarottes. C'est que ces petites escarmouches de ces derniers jours donnent soif. Merci | |
|
| |
interstellaire
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 16:40 | |
| Yop, Bienvenu Eudois, L'ambassade sera faite dans la soirée en attendant nous pouvons discuter ici de choses qui ne sont pas confidentiel Une vodkarotte pour moi | |
|
| |
Eudois
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 16:55 | |
| Une vodkarotte ? en plus d'être un bon joueur (profites en je cire pas les pompes tous les jours lol) tu es un homme de gout. Nous autres lapins apprécierons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 16:56 | |
| hé hé Benvenuto! moi ça sera une grapkarotte |
|
| |
interstellaire
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 17:06 | |
| J'apprécis le compliment je pense pouvoir te le retourner... Quand a mes gouts il faut essayer les spécialités de vos régions... | |
|
| |
Eudois
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 17:08 | |
| Par ailleurs sachez que notre forum et notre taverne vous est également grand ouvert. Par contre je ne sais pas si dans la taverne il y aura de la place, on a pas mal de pillier de bar qui ne veulent pas déguerpir. | |
|
| |
interstellaire
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 17:11 | |
| Vous aussi vous avez ces bestioles la... nous on a necrides et hector c'est a peu prés pareil... | |
|
| |
interstellaire
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 17:12 | |
| Je viendrait m'inscrir sur votre forum dans la soirée ou demain au plus tard sans soucis je pense que les diplomates de l'ally (les vrais...) y serons avant moi. | |
|
| |
hector13
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 18:13 | |
| Moi je flood jamais ^^ et je bois jamais et ne fais jamais l'amour d'ailleurs, je ne suis même de votre dimension ^^ Bienvenu à vous! | |
|
| |
Xav13 Admin
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 18:43 | |
| Ambassade ouverte soyez le bienvenu ici
A bientot et en attendant un peti cidrotte s'il vous plait | |
|
| |
gadget
Messages : 168 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 58 Localisation : palavas les flots
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 18:44 | |
| bonjour a toi et toute ton allie chez nous dans le sud c'est ricard ricard carotte avoir a+ | |
|
| |
ferran
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 19:59 | |
| Bievenue à toi Eudois, le calme apres la tempete ? | |
|
| |
in vino veritas
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 22:45 | |
| bonsoir a vous, in vino veritas Pouvez vous m'autoriser à avoir accès à l'ambassade prive LLc svp? Merci PS> je ne comprends pas mais grosse galère pour m'enregistrer... A bientot ivv | |
|
| |
Lapin Fantom
Messages : 69 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : PARIS/STRASBOURG
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Jeu 23 Juil - 22:51 | |
| Bonsoir La confrérie. Je suis Lapin Fantom, le fondateur des LL© Tout comme IVV ( In Vino Veritas ) je viens à vous en demandant l'accès a notre ambassade privé sur votre forum... Dans l'attente de pouvoir vous parler ici et sur notre forum, j'offre une tournée de BièreKarotte @tout le monde ^^ | |
|
| |
Lolo Irie
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Ven 24 Juil - 0:07 | |
| Salut à vous., membres de LA CONF Y'a pas de raison, moi aussi je vous offre une tournée de vodkarotte... A déguster sans modération. Je vous serai reconnaissant de m'ouvrir les portes de notre ambassade chez vous, même si je laisserai mes complices Fantom et IVV continuer les négociations... Ils ont moins ingurgité de vodkarotte ce soir et ont les idées mieux en place... ou pas assez, comme on veut. | |
|
| |
Red Rabbit
| |
| |
in vino veritas
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Ven 24 Juil - 0:36 | |
| red j'adore ton avatar.... decidement je ne m'en remettrai jamais PS en tant de temps passé sur travian j'ai enfin trouvé une raison utiliser ce truc | |
|
| |
Lapin Fantom
Messages : 69 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : PARIS/STRASBOURG
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Ven 24 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
hector13
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Ven 24 Juil - 0:54 | |
| C'est pas un problème je peux tenir a moi tout seul contre une arméee de lapin et les occupé toute la nuit ^^ | |
|
| |
in vino veritas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Ven 24 Juil - 0:59 | |
| trop d'alcool tue l'alcool |
|
| |
Lapin Fantom
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Ven 24 Juil - 1:16 | |
| Tkt pour chaque verre trinqué ici j'en bois un demi IRL... ca reste raisonnable ^^ enfin ca fait qu'un ou deux tonneau par jour... la routine n'es ce pas Hector ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Ven 24 Juil - 1:17 | |
| Hector est parti chercher de quoi passer la nuit tss pas assez prévoyant |
|
| |
gadget
Messages : 168 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 58 Localisation : palavas les flots
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Ven 24 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
hector13
| Sujet: Re: Demande d'ambassade Ven 24 Juil - 10:19 | |
| Rho je suis désolé j'ai étais partis chercher des tonneaux pour tenir la nuit et la boom ce matin me suis réveiller à la cave! ( mon lieu préferer pour m'endormir) Je crois que j'ai abuser de votre vodkarotte que j'étais piquer chez lapin fantom ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'ambassade | |
| |
|
| |
| Demande d'ambassade | |
|