LA CONF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CONF

forum de travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taverne D spécialité

Aller en bas 
+3
hector13
Xav13
Lapin Fantom
7 participants
AuteurMessage
Lapin Fantom

Lapin Fantom


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : PARIS/STRASBOURG

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:10

Alors les "Confrères" paraît que vous savez picoler ?! Taverne D spécialité Icon_tongue

Alors pour commencer je vous propose directement de gouter notre potion magique de lapin crétin Taverne D spécialité Icon_albino

LE VODKAROTTE Taverne D spécialité Icon_cheers

Un savant mélange à base de VODKA & CAROTTES ( mais pas que... )


Taverne D spécialité 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrier.forum-actif.eu/forum.htm
Xav13
Admin



Messages : 749
Date d'inscription : 08/05/2008

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:28

ok sympa on va tester en plus les carotte ca rend aimable enfin il parrait car je n'en suis pas sur vu ces jour dernier ..... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumouf.com
hector13




Messages : 120
Date d'inscription : 10/07/2009

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:50

Moi désolé je peux pas boire votre potion cela risquerais de m'ecorcher, et oui car des carotes c'est pas de l'acool donc je peux pas le boire! C'est comme l'eau l'autre jour j'ai faillis me tuer avec ça trop pur pour mon fois donc pour moi ça sera de la vrai vodka ^^ ( a moins que la carotte soit imbiber de vodka ds ce cas cela change tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Fantom

Lapin Fantom


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : PARIS/STRASBOURG

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:13

j'ai eu le même problème que toi hector ^^ Une fois y avait du sang dans mon alcool !! Jte dit pas comme j'ai paniqué !!

Heureusement, une rasade de Vodkarotte a rétabli l'équilibre... 90% alcool 9%Testostérone et 1% de je sais pas quoi...

Mais afin de préserver ton foie.. je te sers un 50/50 à 55° ^^ Tu vas compter les lapins très vite ce soir, c'est moi qui te le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrier.forum-actif.eu/forum.htm
hector13




Messages : 120
Date d'inscription : 10/07/2009

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:16

rha ta de la chance je suis de bonne humeur ce soir, cj'accepte mais d'habitude je prend jamais en dessous de 60 degrés sinon je suis obliger de boire plusieur tonneaux et ça me fait mal au ventre toute ce bas alcool ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Fantom

Lapin Fantom


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : PARIS/STRASBOURG

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:28

Je vois, j'ai affaire a un pillier ( de fofo ) ^^

Oki... je vais demander a notre maitre des caves ce qu'il aurait caché dans sa réserve perso..

Y a des grand cru de bourgogne et de l'eau de vie alsacienne... si tu survie t'aura droit a un tonneau entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrier.forum-actif.eu/forum.htm
hector13




Messages : 120
Date d'inscription : 10/07/2009

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:53

Lol mais oui messieu pillier de fofo, je tiens l'acool comme une armée de d'homme, l'eau de vie à 70 me passe comme un vin de table au repas ^^
Si je survie au verre ce n'est même pas un defis, si je survie au tonneaux ça c'est un defis et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Fantom

Lapin Fantom


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : PARIS/STRASBOURG

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:08

Oki je vois à qui j'ai affaire là !! ^^

Tu passe pas trop sur l'ambassade.. en revanche la taverne... y a ton verre vide sur chaque comptoir affraid que dis-je des tonneaux vides dans chaque bar !!

J'aime ça ! Si tu tapes aussi fort que tu picoles... on va s'entendre Taverne D spécialité Glou-glou Taverne D spécialité 0043 Taverne D spécialité Glou-glou
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrier.forum-actif.eu/forum.htm
hector13




Messages : 120
Date d'inscription : 10/07/2009

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:16

Normal les ambassades ne sont pas ouvert au panawan donc je ne peux participer!
En revanche il faut savoir que chaque verre vide équivaut a la force de frappe de 250 imperatories déchainé par la force de ma potion magique ^^
( et oui on a réussi nous romain a piquer la potion des gaulois en 54 aprés JC ou avant me souvient plus j'étais encore jeune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Fantom

Lapin Fantom


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : PARIS/STRASBOURG

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:52

A ben figure toi que sur notre fofo, les padawans ne sont pas restreints.. on les conseil et on leur explique.. comme ici je pense... sauf que j'estime qu'il ont toute ma confiance et a ce titre je les laisse autonome, dans certaine ambassade jugée senssible, ils ne peuvent que lire... et il participent en partie privée...

Des erreures sont parfois comises mais c'est comme ca qu'on apprend ^^ ( et puis faut dire qu'on en a pas des masses de padawan.. ^^ )

allez encore une petite binouz pour la route drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrier.forum-actif.eu/forum.htm
hector13




Messages : 120
Date d'inscription : 10/07/2009

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:17

Oais mais panawan ne veux pas dire noobs, car certain panawan on autant d'expérience voir plus que les menbres ! C'est seulement un mode de fonctionnement qui a apparement bien marcher alors comme on dis pourquoi changer une équipe qui gagne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le buz




Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2009

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:46

hector arrete de dire des conneries et go servir ta tournés g soif Taverne D spécialité 714935
Revenir en haut Aller en bas
parigo34

parigo34


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 39
Localisation : sete

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:34

lol!

moi aussi j'ai soif Smile
Revenir en haut Aller en bas
hector13




Messages : 120
Date d'inscription : 10/07/2009

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:47

Tenez tournée général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necride

Necride


Messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : dans travian

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:18

alors là l'hallucine...

on sert à boire des trucs de fillettes ici!

et en + on me propose pas un verre !

un tonneau d'eau de vie de moghettes pour moi svp ! j'ai du retard à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Fantom

Lapin Fantom


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : PARIS/STRASBOURG

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:02

SANTE !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrier.forum-actif.eu/forum.htm
Necride

Necride


Messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : dans travian

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:15

non lol ça donne pas la santé ça mdr

ça donne la clarté d'esprit et la gueule de bois :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Fantom

Lapin Fantom


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : PARIS/STRASBOURG

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:42

et pour certains ca donne un lavement d'estomac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrier.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:04

vous êtes toutes et tous alcooliques ou quoi???!!

non parce que ça me fait peur à moi l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
interstellaire

interstellaire


Messages : 177
Date d'inscription : 29/06/2009

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:11

moi jsuis pas alcolike je peux pas
je suis cataliques, c'est contraire a ma religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:16

MDR inter
Revenir en haut Aller en bas
Necride

Necride


Messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : dans travian

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:33

l'alcool aiderait ta religion cataliques :

tu bois, tu prépares ta cata, tu bois, tu avances ta cata, tu bois, tu arretes ta cata, tu bois, tu vises avec ta cata, tu bois, tu charges ta cata avec un boulet, tu bois, tu montes sur le boulet, tu bois, tu hurles "coupez la corde!!!" , tu bois, t'es tout seul, tu bois, tu te penches, tu bois, tu sors ta hache, tu bois, tu coupes la corde tout seul comme un grand, tu bois, tu voles, tu bois, tu voles encore, tu bois, tu planes, tu bois, tu dors, tu bois, tu te demandes quand tu vas retomber, tu bois, tu fais le bruit d'une moto sur ton boulet volant, tu bois, tu aperçois un mur, tu bois, t'as pas le temps de cligner des yeux, tu bois, SCRATCH ! tu bois, t'es allongé, tu bois, t'es éparpillé un peu quand même, tu bois, t'es bien content d'être bourré, tu bois, t'as même pas mal, tu bois, tu dis bonjour à ton pied gauche au dessus de ta tête, tu bois, tu te marres, tu bois, tu meurs heureux....


l'alcool est bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
mimilou
Invité




Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

mdr! c'est une vision des choses!! ^^

ou alors tu bois pas et donc tu monte pas sur la cata.... fin.
c'était plus court ^^
Revenir en haut Aller en bas
le buz




Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2009

Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:31

mimilou a écrit:
mdr! c'est une vision des choses!! ^^

ou alors tu bois pas et donc tu monte pas sur la cata.... fin.
c'était plus court ^^


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne D spécialité Empty
MessageSujet: Re: Taverne D spécialité   Taverne D spécialité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne D spécialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CONF :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser