LA CONF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CONF

forum de travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quetion règlementation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Bongo

King Bongo


Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 88
Localisation : Libreville

Quetion règlementation Empty
MessageSujet: Quetion règlementation   Quetion règlementation Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:20

Bonjour, à vous la conf'

Je souhaite faire bloquer, ou du moins sanctionner un joueur et je ne trouve plus le post délations et autres lâches dénonciations. Je souhaiterais que quelqu'un me repasse le lien.

Pour info je soupsonne un, mais je pense plusieurs joueurs de faire du multi-compte, je vous poste une partie du message menaçant que j'ai pu recevoir (j'ai volontairement masqué le nom du village :
""notre village "_______ figure la 12ième village de stratégie! (tu sais quoi une village de stratégie?)
Je vous explique : si une alliance veux faire des tactiques de commerce nous créons des autres comptes avec des villages qui paraient débutantes. Dans ces villages nos stocks sont préservés là et t'as bien remarqué ça. depuis 1 jours nous avons remarqué que tu cible avec exagération notre village ______. nous avons laissé cette village à l'abri, et nous avons décidé de te donner un ultimatum de 10 heurs piles pour que tu t'arrête d'agresser nos villages ( avec______ figure 2 autres) ""

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Necride

Necride


Messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : dans travian

Quetion règlementation Empty
MessageSujet: Re: Quetion règlementation   Quetion règlementation Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:18

hello king

pour bloquer, cherche l'alliance " cops " se sont les modos du serveur, tu trouveras dans leur description les liens dont tu peux avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
King Bongo

King Bongo


Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 88
Localisation : Libreville

Quetion règlementation Empty
MessageSujet: Re: Quetion règlementation   Quetion règlementation Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:27

Merci Nécride, qu'est ceque je ferais sans toi? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Necride

Necride


Messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : dans travian

Quetion règlementation Empty
MessageSujet: Re: Quetion règlementation   Quetion règlementation Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:36

tu sauras pas faire cuire tes pizzas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetion règlementation Empty
MessageSujet: Re: Quetion règlementation   Quetion règlementation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetion règlementation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CONF :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser